Raisons du noircissement des pièces moulées sous pression en alliage d'aluminium
*
Sources:
*
Les auteurs:
admin *
Temps de publication:
2023-11-24 14:27:49 *
Sur le site:
47
Raisons du noircissement des pièces moulées sous pression en alliage d'aluminium
Aujourd'hui, l'industrie de la fabrication de moulage sous pression en aluminium développe lentement la tendance, la coulée sous pression en alliage d'aluminium est largement utilisée, la coulée en alliage d'aluminium est généralement une coulée de matériau métallique, le profil en alliage d'aluminium en matériau métallique a une bonne fluidité et ductilité. Mais au moment de la production de pièces moulées sous pression en alliage d'aluminium, il y a un état de noircissement, quelle est la raison?
Processus de moulage sous pression en alliage d'aluminium
1, la technologie de processus n'est pas scientifique.
Les pièces moulées sous pression en alliage d'aluminium sont négligentes après la finition ou l'inspection sous pression, ce qui crée une spécification pour la moisissure longue des pièces moulées, accélère la transformation de la moisissure.
2. L'entreposage logistique n'est pas traité à temps.
Stocker des pièces moulées sous pression en alliage d'aluminium dans l'entrepôt n'est pas le même rapport hauteur / largeur, et sa condition de moisissure longue n'est pas la même.
3, éléments internes du profil en alliage d'aluminium.
De nombreux fabricants de moulage sous pression dans le moulage sous pression en aluminium, après le processus de traitement mécanique, ne font pas tout le traitement de finition, ou le nettoyage à l'eau du robinet facile, ne peut pas assurer une finition complète et soignée, la couche superficielle en aluminium moulé sous pression a restant des agents de démembrayage, huile de coupe, liquide de saponification et d'autres produits chimiques corrosifs et d'autres encrassements, ce type de poussière accélère le taux de noircissement des pièces moulées sous pression en alliage d'aluminium.

4, élément de facteur environnemental de profil d'alliage d'aluminium.
L'aluminium est un matériau métallique ouvert, dans les spécifications de température et d'humidité ambiante nécessaires, il est très facile d'oxyder l'air pour devenir noir ou long moisi, c'est l'aluminium lui - même qui est déterminé par ses propres caractéristiques.
5, l'utilisation de détergent n'est pas acceptable.
Le nettoyant utilisé a une forte corrosion, ce qui entraîne l'oxydation de l'air d'immersion en aluminium moulé sous pression.
Il y a beaucoup d'usines de moulage sous pression dans la fabrication de pièces de moulage sous pression en alliage d'aluminium, en raison de l'oubli de nombreux points clés pour rendre les pièces de moulage sous pression en alliage d'aluminium noir. Seules de bonnes spécifications de stockage peuvent être créées, le problème de la finition du séchage par soufflage et du noircissement rapide peut être très bien traité.





关闭返回